Je recommande vivement Guillaume Boyer pour sa disponibilité, son professionnalisme et son écoute. J’ai eu un rendez-vous très vite pour l’enlèvement de mon véhicule et la personne qui est venu chercher le véhicule était très professionnelle. Bravo à l’équipe pour toute la prise en charge. 👍👍

Gérard Recoura Massaquant
il y a 8 mois
Dès le premier appel téléphonique, le contact avec Guillaume Boyer a été cordiale. L'enlèvement de notre caravane s'est fait en temps et en heure. La personne chargée de l'enlèvement a été agréable et professionnelle.
Société à recommander.

fanny memponteil
l’année dernière
Bonjour, j'écris un petit commentaire car j'ai été très agréablement surprise de trouvé une petite entreprise, qui a fait preuve d'un grand professionnalisme car de nos jours c'est compliqué.
ils ont été à l'écoute, ils ont su être arrangeant et très ponctuel.
Si vous voulez être serein pour les démarches avec votre véhicule, je vous invite à choisir cette petite entreprise.
Encore merci à vous.

sall newyorkais
il y a 3 ans
Un vrai professionel en Épave.

Vincent JOUVE
il y a 8 ans
Ponctualité, efficacité, réactivité (même en cas d’imprévu !!)
Professionnalisme à toute épreuve, et l’essentiel : une équipe sympathique et agréable !
Que demander de plus ? Rien, à part peut-être un coup de baguette magique pour réparer les dégâts plutôt que d’emmener ma chère Pâquerette... 😉
Bien entendu je recommande ! 😊
Je recommande vivement Guillaume Boyer pour sa disponibilité, son professionnalisme et son écoute. J’ai eu un rendez-vous très vite pour l’enlèvement de mon véhicule et la personne qui est venu chercher le véhicule était très professionnelle. Bravo à l’équipe pour toute la prise en charge. 👍👍

Gérard Recoura Massaquant
il y a 8 mois
Dès le premier appel téléphonique, le contact avec Guillaume Boyer a été cordiale. L'enlèvement de notre caravane s'est fait en temps et en heure. La personne chargée de l'enlèvement a été agréable et professionnelle.
Société à recommander.

fanny memponteil
l’année dernière
Bonjour, j'écris un petit commentaire car j'ai été très agréablement surprise de trouvé une petite entreprise, qui a fait preuve d'un grand professionnalisme car de nos jours c'est compliqué.
ils ont été à l'écoute, ils ont su être arrangeant et très ponctuel.
Si vous voulez être serein pour les démarches avec votre véhicule, je vous invite à choisir cette petite entreprise.
Encore merci à vous.

sall newyorkais
il y a 3 ans
Un vrai professionel en Épave.

Vincent JOUVE
il y a 8 ans
Ponctualité, efficacité, réactivité (même en cas d’imprévu !!)
Professionnalisme à toute épreuve, et l’essentiel : une équipe sympathique et agréable !
Que demander de plus ? Rien, à part peut-être un coup de baguette magique pour réparer les dégâts plutôt que d’emmener ma chère Pâquerette... 😉
Bien entendu je recommande ! 😊